La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chasse aux boulets!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

chasse aux boulets!! Empty
MessageSujet: chasse aux boulets!!   chasse aux boulets!! EmptyJeu 15 Juin - 7:38

Twisted Evil j'ai un nouveau sport en tête: le lancer de boulet!!

Une balle de tennis, un ballon de foot et hop, y'a plus personne!! Evil or Very Mad

Pour info, y'a que Mapa que je hisserais au rang d'arbitre.

Et si quelqu'un me cherche je serais sur l'autoroute en contresens. Twisted Evil faut bien l'apâter le boulet parce que sinon, il se barre!
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




chasse aux boulets!! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux boulets!!   chasse aux boulets!! EmptyVen 30 Juin - 8:23

j'ai lancé un boulet une fois, mais c'était sur la route du dialogue, et bien, par vengeance, il tué mon pote et a trahi la confiance de la main qui lui était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

chasse aux boulets!! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux boulets!!   chasse aux boulets!! EmptyLun 3 Juil - 3:57

Crying or Very sad adieu "même pas mort!" tu est tombé pour la cause, ton sacrifice de boulet kamikaze restera dans les mémoires. j'honorerais ton souvenir en sculptant l'assemblée nationale dans une bouse de yak fossilisée de la main gauche, bah oui, si darsh court, je dois pouvoir le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

chasse aux boulets!! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux boulets!!   chasse aux boulets!! EmptyMar 4 Juil - 0:32

C'est clair que maintenant que le darsh court, la porte est ouverte à tout type de miracle. Neutral

- Mapa suivant les chemins en forêt
- Lanfeust ayant de la pitié
- Maddog découvrant qu'il a une main droite ( ou devenant gaucher)
- Moi captant quelque chose à l'informatique
- Le PSG champion de France...

Bon en même temps Darsh y court, mais pas encore le marathon, donc pour le PSG faudra attendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

chasse aux boulets!! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux boulets!!   chasse aux boulets!! EmptyJeu 27 Juil - 6:46

Le miracle serait de se retrouver tous, ici ou ailleurs, mais de préférence armé et dangeureux, sur halo par exemple? Twisted Evil

Le psg joue en première division cette année? Heuresement parce que j'ai vu jouer les vétérans de Bazouge la pérouze au bled, et je suis pas sûr de la supériorité de l'une ou l'autre des équipes... Suspect

lanfeust, de la pitié? Shocked avec maddog bien sûr, pour le traîner depuis... ah oui quand même, déjà! c'est plus de la pitié, il touche une subvention, c'est pas possible autrement. No

maddog découvre sa main droite! Shocked vivement qu'il découvre le montant de la subvention pour lui tenir la gauche... cheers

Minig, si tu as capté quelque chose à l'informatique, c'est que tu téléphonais trop près de ton ordinateur... Wink

vive les miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux boulets!! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux boulets!!   chasse aux boulets!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux boulets!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boulets en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les activités :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser