La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum est breton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Le forum est breton Empty
MessageSujet: Le forum est breton   Le forum est breton EmptySam 24 Juin - 14:26

C'est clair que le forum est devenu au fil de son premier mois d'utilisation breton. cheers

81 messages envoyés des trois membres issue de la Haute Bretagne, territoire de Darsh 1er.
Pour seulement 26 messages issues des 6 membres du reste du monde (en comptant ceux qui ont été rédigés pour les tests et la présentation du site).


OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuHHHHHHHHHHH, si j'étais pas breton, j'aurais honte tongue .

Laughing Mais y sont où
Laughing mais y sont où
Laughing les parigaux-savoyard-picard
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Le forum est breton Empty
MessageSujet: Re: Le forum est breton   Le forum est breton EmptySam 24 Juin - 16:37

Laughing la master class boulet est bretonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

Le forum est breton Empty
MessageSujet: Re: Le forum est breton   Le forum est breton EmptyDim 25 Juin - 21:10

Ils sont où, ils sont où Question

Moi en ce qui me concerne je me localise là où c'est écrit dans mon profil Twisted Evil Twisted Evil

Pis l'autre breton, qui change de nom toutes les 5 mn, c'est quand il veut pour arrêter de nous snober quand on est connecté tongue
Il a peut être peur du savoyard (je dis du, parceque l'autre il est en vacances à l'étranger ..... en Corse quoi silent , et pis côté connexion il est pas au top ....un vrai boulet Neutral

Ps: A mes amis bretons, si c'est pour ne rien dire c'est pas la peine de "spamer" le forum et pis de ce la pêter, parceque vous postez plus que les autres.... vous avez que ça à foutre ou bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Le forum est breton Empty
MessageSujet: Re: Le forum est breton   Le forum est breton EmptyLun 26 Juin - 4:12

Cool mon prestige m'oblige à évoluer dans les titres et dans les noms, donc. Cool

j'utilise la xboîte pour regarder des dvd, sieur lanfeust, je ne te snobe pas, mais j'aimerais bien finalement... Twisted Evil

Je n'ai pas que ça à foutre, mais je prends dix minutes par ci par là, par respect envers ceux qui m'ont laissé pénétrer dans ce haut lieu de la boulette Cool c'est pas comme certain Twisted Evil

si ma présence en ligne ou sur ce forum t'insupporte, je serais ravi de cet honneur (:tu augmentes mon prestige dans la catégorie boulet of the year!! Twisted Evil )

la prochaine fois, je t'enverrai un message pour te dire si je te snobe, ou si je m'envoie une tartiflette avec la console allumée Twisted Evil

je suis l'ultime boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




Le forum est breton Empty
MessageSujet: Re: Le forum est breton   Le forum est breton EmptyVen 30 Juin - 8:13

ils ont des tonneaux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est breton Empty
MessageSujet: Re: Le forum est breton   Le forum est breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Administration du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser