La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh misère ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

Oh misère ... Empty
MessageSujet: Oh misère ...   Oh misère ... EmptyJeu 29 Juin - 18:50

Salut,

Oulalala trois semaines de vacances et c'est le bordel sur le forum Laughing

Le voila infesté par la Bretonite (le pire dans l'histoire c'est que pour afficher le bandeau de pub, tous les messages sont scannés pour obtenir des mots clefs ... Total je me suis connecté avec de la pub pour les campings Bretons et du parachutisme en Bretagne ... Pfff)

Sinon, pour ma part je me remet de mes thraumatismes (coursé par un chien fou et écrasé par un mec en laguna bleue la veille de mes vacances pale )

Salutation à Greg le photographe, dont le style haché et acerbe est inimitable !! Tu sens vraiment l'artiste à la limite du génie ou de la folie c'est selon ! afro

Le logo tout gris de Minig est affiché en tête du forum ! Au moins on pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir affiché !

A bientot

Black Cat

PS: pour les pubs je met quelques mots clefs, PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG PSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.1fr1.net
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Oh misère ... Empty
MessageSujet: judas!!   Oh misère ... EmptyVen 30 Juin - 7:49

Evil or Very Mad je suis pas photographe et merci pour l'anonymat!! No
je sais même pas si tu t'appelles christophe ou stéphane. c'est fair play ça donne envie de revenir! No pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




Oh misère ... Empty
MessageSujet: Re: Oh misère ...   Oh misère ... EmptyVen 30 Juin - 8:12

Twisted Evil tout à fait d'accord avec Jésus!! je rêves d'avoir la moitié de ta répartie, on sent qu'avec toi, on peut communiquer, t'es breton, non?
tu dois te débrouiller à halo et détester le foutibol. je me trompe? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Oh misère ... Empty
MessageSujet: Re: Oh misère ...   Oh misère ... EmptySam 1 Juil - 15:36

D'abord pour trouver Black Cat sur Halo, il faut se lever tôt.
Premièrement, il n'a pas le Live et deuxièmement il n'aime pas ce jeux, normal c'est rare qu'il gagne (que de défaut pour un si petit homme).

Ensuite c'est quoi ce logo tout tronqué de partout avec des gros traits noirs qui débordent sur les cotés Twisted Evil . Je reconnaitrais la paternité uniquement de l'Oeuvre original qui était ma foi rectangulaire Twisted Evil .

Blacky te prend pas pour un artiste.... Tu as d'autre qualité... En fin je pense... au moins tu fais du sociale... Tu supportes une équipes d'handicapés (et je m'excuse auprès des personnes handicapés pour cette comparaison)

En fait ce n'est pas étonnant quand on connait l'âge de son cerveau
Oh misère ... Blacky8zi.th

Je vous laisse à vos constatations.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Oh misère ... Empty
MessageSujet: Re: Oh misère ...   Oh misère ... EmptyLun 3 Juil - 3:47

Shocked 53 ans!! houlà, ça c'est du lourd, ça fait tâche sur une si jolie housse de clic clac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Oh misère ... Empty
MessageSujet: Re: Oh misère ...   Oh misère ... EmptyMar 4 Juil - 0:27

Hey mais elle très bien la housse de MON clic clac. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh misère ... Empty
MessageSujet: Re: Oh misère ...   Oh misère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh misère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Administration du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser