La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un premier sondage !

Aller en bas 
5 participants

Maddog est-il mauvais joueur ?
Oui surtout quand il ne gagne pas
Un premier sondage ! Vote_lcap0%Un premier sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps selon l'humeur
Un premier sondage ! Vote_lcap0%Un premier sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est surtout un joueur mauvais
Un premier sondage ! Vote_lcap50%Un premier sondage ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non jamais surtout quand il gagne
Un premier sondage ! Vote_lcap50%Un premier sondage ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyJeu 18 Mai - 18:21

Alors Maddog mauvais joueur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.1fr1.net
MADDOG
Boulet
MADDOG


Nombre de messages : 3
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 20/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: méééééééééééheuuuuuuuuuu   Un premier sondage ! EmptyLun 22 Mai - 16:20

c'est pas vrai je suis pas un mauvais joueur Shocked
essayez vous là avec 2 mains gauches et des mouffles
affraid
mais un jour je me vengerai j'aurai des mains d'humain et là vous verrez Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil MADDOG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyLun 22 Mai - 17:42

%addog , je suis déolé, mais ton excuse des deux mains gauche..............Pffff.......pathétique........
Moi je pense que cela vient plus de ton regard percant

Un premier sondage ! Regarddefou4tn
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyLun 22 Mai - 20:50

bonsoir à tous

c'est quoi votre sondage que je peux pas participer ??
comment voulez-vous que je réponde vu que chaque fois que nous aurions pu nous affronter, le msieur maddog en question à déclaré forfait ?

non mais, autant demander si minig est toujours de mauvaise foi quand il perd (même quand il gagne), la je pourrai répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MADDOG
Boulet
MADDOG


Nombre de messages : 3
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 20/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: méééééééééé heuuuuuuuuu   Un premier sondage ! EmptyJeu 25 Mai - 0:18

oui c'est vrai mon petit darsh I love you on n'a jamais croisé le fer tous les 2
mais foi de boulet ça va se faire!!
mais il faudra attendre un peu car j'ai pris rendez vous avec un chirurgien afin de me greffer 2 mains (humaines c'est mieux) et aussi un ophtalmo pour redresser mon regard "perçant" Shocked
Twisted Evil MADDOG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyJeu 25 Mai - 13:01

Salut,

En fait moi pers je pense pas que maddog ce soit un problème de mains gauches mais je dirais plutot un simple problème de coordination Cool

Parfois on parle de maitrise dans l'effort de gestes modèles ... Mais Maddog quel est ton secret ... jocolor

Quel professionel !!!! lol!

Un premier sondage ! Fletennis22bm

Bisous

A+

Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.1fr1.net
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyJeu 25 Mai - 17:26

Moi je trouve qu'il ferait une superbe balerine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyLun 5 Juin - 2:09

Cool je le sais pour l'avoir affronté il ya deux ans maintenant, je n'étais pas encore le boulet que je suis aujourd'hui, Mad dog ( ou chewbacca Laughing ) était déjà en pleine possesssion de ses lourds moyens de dévastation homèrique, il était déjà devant Darsh, plus haut que l'empire state boulet, au delà de toute cognition humaine, il était déjà d'une beauté ridicule inéffable; bien loin de nos gesticulations, il avait compris qu'il avait deux mains! J'étais là quand il réalisa pour la première fois qu'il regardait par terre depuis une demi heure, allumant et éteignant frénétiquement sa torche dans un repli d'une map de l'anneau sacré 1er du nom, croyant tirer sur son accolyte de toujours, Lanfeust De Haute Savoie. quel grand moment d'émotion à la lecture du tableau des scores, à lui seul Maddog avait un nombre de décès et de fragspardon suicides équivalent au trou de la sécu! L'histoire rejoint la légende, aujourd'hui maddog recycle le musc sacré de ses aisselles par les narines pour toucher la raquette avec la balle, oui, tu as bien lu, la raquette avec la balle. Nous avons tellement à apprendre! Je serai fier d'atteindre un picomètre de son niveau de boulet! je vais d'ailleurs m'auto plasma grenader en son honneur!
vive maddog cheers [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyVen 9 Juin - 15:07

En Vote, je te félicite Maddog veut se venger (enfin essayer) Cà va promettre, j'espere que je serais là, si cela se produit (voir les amorti de grenade avec le front, les roquettes exploser dans les coins de murs...)
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptySam 10 Juin - 6:56

:shock:je tremble comme une feuille, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas éclaté qui que soit, alors mon idole en plus!!! Crying or Very sad je fonds!! j'espère que je saurais me monteur à sa -ahem- hauteur... va-t-on seulement se rendre compte que cet un être doué de la capacité de penser qui tient la manette? Suspect serais-je encore ébloui par le bond prodigieux qu'il aura fait dans le côté lourd de la farce? j'en suis persuadé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

:cheers:Maddog,mon maître, que la farce soit avec toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyVen 30 Juin - 8:19

je veux en être!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyLun 3 Juil - 3:59

Crying or Very sad Tu n'en seras jamais. Je reprendrais ton flambeau là où tu l'as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyMar 4 Juil - 0:35

Dès que le Maddog est rappatrié de Corse; On se bloque une soirée pour se défouler sur halo. Via le Live et sur mon clic clac (qui a une très joli housse d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyMar 4 Juil - 6:36

Cool
c'est avec une joie immense que j'accueille la nouvelle, j'espère que mon emploi du temps me permettra de me joindre au millenium tour boulet.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyJeu 27 Juil - 6:49

nous sommes le 27/07 et toujours pas de nouvelles, à quand le rappatriement?
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyVen 28 Juil - 22:14

la soirée est planifiée pour le 04/08
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptySam 29 Juil - 19:15

je pars le 02/08 en wacanss, t'aurais pu prévenir, j'aurais pu essayer de m'arranger, tu peux arrêter d'être un boulet de temps en temps, faire une pause. Le téléphone existait avant internet et marche beaucoup mieux d'ailleurs... confused
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! EmptyMer 9 Aoû - 20:04

Le problème c'est que le vrai boulet c'est Maddog.
Premier à répondre qu'il venait premier à se retirer. Suspect
et puis en plus on n'a rencontré un problème technique pale (8 boulets et boulettes autour de 4 manettes) et au final nous n'avons même pas jouer sur le Live, nous n'avons fais que du local à l'ancienne. bounce
çà nous a pas empecher de nous claquer des aces (top Spin), de nous savatter la tête (DOA) et de nous fraguer (Halo bien sûre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Un premier sondage !   Un premier sondage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les activités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser