La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 internet haut débis de problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: internet haut débis de problèmes   internet haut débis de problèmes EmptyMar 25 Juil - 17:33

Bonjour à tous.

J'ai rencontré de multiples problèmes avec ma connexion. Après prises d'information et interventions techniques, je suis en mesure d' enfin comprendre ce qui s'est passé.

Les spywares, vous connaissez?

Je ne connaissais pas, et ça m'a coûté cher. Je dispose maintenant d'un logiciel effficace. L'hébergeur de ce forum ainsi que de multiples autres envoient des robots espions, j'en ai fait les frais, mais c'est dorénavant réglé. Je n'ai pas voulu peser plus sur Darsh et minig qui m'ont déjà bien aidé, merci également Black cat.

Vous serez donc ravi, tous, d'apprendre le retour de l'ex boulet pénible. cheers Je serais agréable jusqu'à ce que d'autres problèmes me tombent sur le rab... D'ailleurs si vous connaissez des solutions préventives, n'hésitez pas! Wink

Je reviens avec cette fois un pseudo définitif: Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: Re: internet haut débis de problèmes   internet haut débis de problèmes EmptyMer 26 Juil - 10:29

salut à toi Jared

ravi de savoir que nous allons pouvoir à nouveau nous friter sur halo. Very Happy

sinon Jared , c'est à cause du Caméléon?
Enfin, moi perso, je préférais Isaac Oward... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: non   internet haut débis de problèmes EmptyMer 26 Juil - 16:15

le caméléon, c'est jarod!

Isac oward était déjà pris! Jared me permet de centraliser mes accès et prévenir les futurs problèmes de connexion...

Sinon, sur halo, je t'attends sous le joli sobriquet de Kenavo (seul pseudo dispo, jared était pris aussi...)

je suis un boulet neuf, mais toujours un boulet... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: Re: internet haut débis de problèmes   internet haut débis de problèmes EmptyMer 26 Juil - 18:28

oups!! Embarassed
ma culture sur les séries américaine est dévoilée au grand jour...moi à part Derrick j'y connais rien....... d'ailleurs Derrick c'est pas mal comme pseudo Wink

Je me demandais justement qui était ce Kénavo qui veut être mon ami Question

Je peut donc supprimer ombre enemy de ma liste??

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: pas vraiment   internet haut débis de problèmes EmptyJeu 27 Juil - 6:19

un conseil garde ombre sous le coude, microsoft s'y met à me mettre des bâtons dans les trous, car figures toi que ces chers capitalistes m'ont envoyé le même jour un mail de confirmation de résiliation et de renouvellement!

je pense maintenant être blindé question problèmes haut débit raques max 20giga euros par semaine. Une question me taraude: suis je un boulet ou m'entretient t'on dans cet état de grâce à l'insu de mon plein gré? Question

à bientôt langfaust le coméléon dixléxique, et au fait, Derrick ça te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: Re: internet haut débis de problèmes   internet haut débis de problèmes EmptyVen 28 Juil - 21:58

Non, Lanfeust si il devait etre un héros de série.
Ce serait Kojac, enfin pas encore, en ce moment il se la joue Zizou, mais dans 2 ou 3 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet haut débis de problèmes Empty
MessageSujet: Re: internet haut débis de problèmes   internet haut débis de problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet haut débis de problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Administration du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser