La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vacances ou autres absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

vacances ou autres absences Empty
MessageSujet: vacances ou autres absences   vacances ou autres absences EmptyMar 1 Aoû - 18:37

cheers je pars aujourd'hui pour une semaine, bonnes vacances à tous, n'hésitez pas à laisser vos dates de vacances sur ce sujet joignez aussi vos disponibilités xbox live pour le mois d'août tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

vacances ou autres absences Empty
MessageSujet: Re: vacances ou autres absences   vacances ou autres absences EmptyMer 2 Aoû - 11:58

bonnes vacances Jared... promis je vais m'entraîner au lancé de boulettes à Halo!!!
C'est sur qu'a ce jeu t'as de l'avance sur moi ... C'est marrant Darsh aussi est fort à ça Wink
Sinon je suis en vacances du 11 août au 4 septembre donc peu de chance de me trouver sur le Live durant cette période... sauf peut être pendant 2/3 jours au début et à la fin de cette période.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mapa
Boulet
mapa


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : au fond de la foret
Date d'inscription : 05/06/2006

vacances ou autres absences Empty
MessageSujet: Re: vacances ou autres absences   vacances ou autres absences EmptyDim 6 Aoû - 13:02

passe de bonne vacance jared. Merci encore pour ton message Very Happy . je suis déjà parti ; je me suis enfin connecté au live ( MAPA m78 ) donc je serai dispo pour vous mettre une grosse branlé .tongue Very Happy Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

vacances ou autres absences Empty
MessageSujet: Re: vacances ou autres absences   vacances ou autres absences EmptyLun 7 Aoû - 16:36

Lanfeust: j'éviterais donc de me connecter du 11 au 14 aout et du premier au 4 septembre. embrasses tes montagnes natales mais pas de trop près...

Mapa: je viens de te faire entrer dans ma liste d'amis, tu as à peu près jusqu'au vendredi 11 aout pour t'entrainer et le reste de ta vie pour le regretter... j'ai hâte de me mesurer à un joueur portant des gants de vaisselle! lol!

Je me réabsente jusqu'à vendredi, bonnes vacances boulets boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

vacances ou autres absences Empty
MessageSujet: Re: vacances ou autres absences   vacances ou autres absences EmptyMer 9 Aoû - 19:58

Moi les vacances sont du 11 au 12. Non Je ne me tire pas qu'un jour, mais un mois. affraid
Je serais dans notre bretagne natale le week end du 12 (voir jusqu'au 15).
Sinon je serais injoignable sur le Live du 18 au 31 (je vais vérifier un truc un écosse) confused , sinon je suis open pour une petite partie entre amis du 15 au 17 aout et du 31 au 5 sept environ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ou autres absences Empty
MessageSujet: Re: vacances ou autres absences   vacances ou autres absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ou autres absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Administration du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser