La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?
Sur un canapé devant la télé avec une bière
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap17%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sur un court de Tennis entouré de boulets et de balles
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap33%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sur un vélo en pleine forêt
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap17%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sous un vélo en pleine détresse
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap17%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dans des tribunes en commentant les prestations des joueurs (de toutes façon jamais assez doués)
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap0%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur un circuit (la poignée en coin, le pied au planché ou les pneus sur les graviers)
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap0%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sportifs sont des décérébrés, je ne les regarde pas et j'essaye encore moins de les imiter
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_lcap16%Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? EmptyVen 9 Juin - 15:26

Voilà, vu que personne ne parle de sport.
Je vous est concocté un petit sondage. Pour connaitre votre apporche du sport en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? EmptyVen 9 Juin - 16:15

très bon sondage ....
mais difficile de choisir qu'une seule réponse Evil or Very Mad
personnellement toutes me conviennent .... sauf la dernière évidemment, vu le grand sportif que je suis .... j'étais ..... j'aurais aimé être... enfin bref j'aime bien le sport quoi!

Bisous et bonne fin de Roland Garros, finale de championnat de Rugby, Mondial de foot, tour de France, wimbledon, meeting d'athlé, grand prix de F1, mondial de basket et j'en passe....
Ca y'est moi je suis déjà fatigué rien qui d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? EmptyVen 9 Juin - 17:08

la derniere me conviendrait mais vu que je suis parfois aussi décérebré qu'eux, bah je m'abstiens de tout commentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? EmptyVen 9 Juin - 19:32

:lol:vous êtes les plus sportifs que je connaisse, top spin, pes5,6 et j'en passe Laughing il ya pire qu'un boulet, il y le boulet sportif. Belle démonstration, sondage inutile, sujet moyen, bref ç a me plaît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? EmptySam 10 Juin - 7:39

Bah on est bien avançé. Neutral
4 votes et 4 réponses différentes, il est où l'esprit de groupe des boulets.

Le pire c'est qu'il reste encore d'autres choix et d'autres boulets... çà promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? EmptyMar 13 Juin - 16:23

Cool Tu carresses l'essence même du syndrome boulet, si pire ily a pire il arrivera! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?   Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur façon de pratiquer un sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les activités :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser