La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Top spin 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Top spin 2   Top spin 2 EmptyLun 12 Juin - 22:28

je l'ai fait, j'ai battu minig. les preuves en image

Top spin 2 Sta601382oz.th

Top spin 2 Sta601405oj.th

Il faut admettre que les preuves ne sont pas des preuves, je n'ai que ma bonne foi. Mais quand vous en parlerez au minig, vous verrez à sa dose de mauvaise foi que je dis la vérité

De plus, il n'avait pas son joueur fétiche à savoir enki ou dekkerd pour ne citer qu'eux
Il à du se contenter d'un joueur de seconde zone qu'est tommy Haas.

Mais cela n'enlève rien à ma superbe victoire. En effet, j'étais mené 2 jeux à 0 dans le deuxieme set, et 30 à 0 dans le dernier jeu. et voila le résultat

Le daaaarsh est magique et il est très fier de sa (seule) victoire contre minig. Il ne me reste plus qu'à battre lanfeust et je serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptyMar 13 Juin - 15:28

Toutes mes félicitations darsh cheers

Tu fais bien de préciser que Minig jouais avec un joueur de seconde zone ... quoique perso, je ne vois pas la différence lorsqu'il joue avec Dekkerd ou Enki Twisted Evil

En ce qui concerne une éventuelle victoire contre ma pomme.... ben là je suis pas chaud, je pense que tu peux encore espérer longtemps.... quoique sur un malentendu, peut être qu'un jour t'arriveras à me battre si je joue avec ma blonde favorite (Pamela pour les intims!) lol!

En fait je crois que j'ai la réponse au pourquoi de ta victoire... Minig regardais le match de foot en même temps (Mode PIP... et non pas pipe comme certaine mauvaises langues disent.... oulà je m'enfonce Embarassed ), forcement il étais un peu distrait, mais bon , loin de moi l'idée d'enlever quoique ce soit à ta superbe (et unique)victoire Wink


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptyMar 13 Juin - 16:13

cheers Bravo Darsh, tu mérites une médaille
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour un dimanche soir,c'est pas mal!! Laughing

Tu conviendras tout de même que tu n'es plus aussi boulet qu'avant, si tu arrives à dominer, et même vaincre Minig à un jeu de balle, ballon et autre perversion ronde qu'il vénère tant; tu ne mérites plus ton titre Twisted Evil Twisted Evil

Alors que ton vil élève et fourbe compagnon d'arme ne peut même pas s'humilier à ces jeux qu'il ne possède même pas... Shocked et ce boulet demande qu'on lui consacre un peu de temps?? Je pense qu'il est de la master class Cool, qu'il inaugure même la boulette league tant son niveau est proche du très lourd! affraid
Mais je dois reconnaître, que contrairement à toi, maddog reconnait sa supérieure infériorité, en même temps c'eut été dur de la cacher... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptyVen 16 Juin - 13:50

J'ai mis du temps à repondre.
Mais je ne ferais pas plus de commentaire que cela pale . deux photos suffiront à prouver que les choses sont de nouveaux revenue à la normale (Et en plus elle sont de meilleur qualité que les preuves précédentes Laughing ).
Match fait le 14/06 - soit 2 jours après la défaite de Haas

Top spin 2 P10100065km.th

et pour prouver que c'est bien 2 matchs différents, on inverse les scores. tongue

Top spin 2 P10100072af.th

La semaine n'est pas si mal que cela - enki est Magik et darsh n'est plus empereur (Un empereur des boulets ne peut, voir ne doit pas gagner, à moins qu'il ne le fasse pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptyVen 16 Juin - 16:48

Razz Ha quand même quelqu'un daigne reconnaître la chute de l'aigle du dindon! l'empereur a failli!! cheers

bienvenue dans une nouvelle ère, la mienne Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptyVen 30 Juin - 8:20

ouuuh les mauvais!! peuvent pas sortir par ce temps,NAN, on est tellement mieux devant sa téloche!!
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptySam 1 Juil - 15:20

N'empeche que de se faire un petit Darsh entre 2 sortie de VTT, çà fait du bien.
Je suis sûre que cela limite les courbatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:54

ça limite les courbatures mais favorise les hémorroïdes!

Mais par contre SUR CONSOLE, se faire un petit darsh remet d'aplomb, quand on le bat, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top spin 2 Empty
MessageSujet: Re: Top spin 2   Top spin 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top spin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les activités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser