La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine EmptyMar 4 Juil - 0:59

J'ai connu une expérience dans ma jeunesse qui ma toujours fait croire que j'étais un piètre cuisinier (un boulet des fourneaux en somme).
Pour un 1/4 de finale de coupe du monde je me décide à tenter des gauffres. Mon traumatisme remontant à une douleureuse histoire de crêpes et de gateau de riz. j'ai dû prendre sur moi. pale

Après avoir péniblement passer l'étape de la recette (je remercie la femme de Mapa pour cette dernière), j'ai confier la cuisson à Mapa. pig

ET VOILA LE RESULTAT bounce

Cuisine Gauffres0zq.th

C'EST UN SCANDALE. MA PATTE ETAIT REUSSI ET IL A TOUT FOIRE.
A TU PEUX TE CACHER Laughing

Cuisine P10100042pz.th
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 4 Juil - 17:14

N'empêche que les deux dernières gaufres n'étaient pas mauvaises du tout. Wink ....
.. .à moins que ce soit mon palet qui était anesthésié par les précédentes scratch

Et je tiens à préciser que ce n'est pas le Génépy de la victoire qui m'a anesthésié le palet ... Wink

Non, sans rire, n'étant pas plus doué que Minig pour la cuisine, je ne suis pas en bonne position pour me moquer Embarassed
Pour un coup d'essai, c'était pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les boulettes :: Histoires de boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser