La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SAV world Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyMar 23 Mai - 17:29

Etant tous des boulets faisant des boulettes, étant de surcroit bourrin pour la plupart, kamikaze pour d'autres ou maladroit pour les derniers (Je ne citerais pas les noms de ceux qui font le grand chelem Wink )
J'ai créé cette rubrique pour que l'on puisse s'exprimer sur nos meilleurs amis: LES SERVICES APRES VENTE.

Pour ma part, mon VTT est toujours chez Decat et ma Bobox vient d'arriver en Allemagne, bref Wait and See Sleep , on verra si les réparations se passe bien.
Vu que Black Cat avait failli se faire déjà etriper par une harpie du SAV de Carrefour (au sujet de mon PC) et que la billeterie du PSG n'a toujours pas renvoyé de nouvelles depuis un an (la preuve qu'il n'y a pas que les joueurs de lent dans cette équipe), çà ne peut de toute façon pas être pire. scratch..............enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyMer 24 Mai - 12:54

non, là, moi je ne vois pas Question

Franchement je n'ai rien à dire sur mes amis des différents SAV et surtout pas sur mes amis, tous plus compétents les uns que les autres, de Noos Evil or Very Mad

Enfin, croisons les doigts, ça va faire 2 mois que tout fonctionne ... et sans coupure cheers

Allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyMer 24 Mai - 20:08

Quand on te dit chez decathlon que les réparations prennent une semaine.
Shocked Il faut savoir qu'une semaine pour eux dure 9 jours Shocked
scratch Well, là pour moi y a quelque chose qui me dépasse. scratch
affraid Je n'habite peut être pas dans le même espace temps qu'eux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyJeu 1 Juin - 17:59

Alors cela en est où ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-boulet.1fr1.net
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyVen 2 Juin - 18:53

En ce qui concerne le VTT c'est bon.
Comme prévu après leur semaine de neuf jours, mon vélo était en magasin au bout de onze jours scratch . Ils ont fait une autre boulette, mais je ne paye rien, donc là, je resterais discret.

Pour la console, elle vient de partir aujourd'hui (donc le 02/06) et doit mettre 2 à 5 jours pour me parvenir ( je pense quelle va se faire une halte dans un relais chateau pour le week end de Pentecote).
Pour ce qui est de leur temps de réaction, j'ai du mal à trancher.
Premièrement le délais était de 10 jours ouvrables (jusque là pas de problème)
Dans c'est 10 jours, il y a eu le jeudi de l'acsension ( férié en France, mais peut être pas en allemagne et là le calcul se gate)
Et pour finir, lors du renvoie de la console (2 à 5 jours ouvrables o pas je ne sais pas), il y a un jour férié qui ne l'est pas, sauf pour ceux qui ne travaille pas (LE LUNDI DE PENTECOTE), je ne sais donc pas... C'est peut être un petit vieux que l'on doit aider qui va me l'amener (et là même si elle arrive lundi, je ne sais pas si mes concierges travaillent)
Là je commence à avoir mal à la tête drunken , Je vais dormir pendant 5 jours çà va regler le probleme Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyDim 4 Juin - 20:34

Suspect ho les vilains corporatistes, mais pourquoi ça ne marche pas au prix que ça coûte? Mais parce que tu l'as touché minig, tu l'as floodisé ton vtt, ta console, ta vieille télé, ton ordi, ton électro stimulateur fessier... Bref c'est de ta faute, hérétique, tu as versé de ton sang monétaire pour l'expansion de cette menace. Je cite un illustre boulet: "Quand on pense qui suffirait qu'on arrête d'en acheter pour que ça se vende plus!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyLun 5 Juin - 21:44

C'est vrai. Ce n'est pas bien Crying or Very sad , mais qu'est ce que c'est bon................................Quand çà marche Laughing
BOBOX POWA I love you
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour EmptyMar 6 Juin - 4:30

Shocked Rappelles moi, ô grand boulet à la mémoire courte, Quand est-ce que tu récupères ta 360? parce que sinon j'ai une atari avec pong pour te faire patienter What a Face ou au pire tu peux proposer Silent Hill à lanfeust... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV world Tour Empty
MessageSujet: Re: SAV world Tour   SAV world Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV world Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les boulettes :: Histoires de boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser