La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? Empty
MessageSujet: Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?   Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? EmptySam 10 Juin - 6:45

:?:Y'a t-il vraiment une administration sur ce forum?
quelle grandeur faut il avoir pour laisser un boulet tel que moi opérer sans filet? Une force de la nature, au caractère alliant sagesse tempérance et grandeur d'âme, sans aucun doute. Merci de ne point punir un poids tel que votre dévoué serviteur. ô grand hiérarque boulet, vive vous!
cheers cheers cheers cheers

P.S.:si vous pouviez éventuellement fouler au pied l'ignominieux Minig qui se moque de moi, ainsi que darsh, gino, et surtout me protéger de la vengeance de Maddog pale , je vous revaudrais ça.

votre fourbe et sincère boulet plasmique
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?   Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? EmptySam 10 Juin - 22:11

La réponse est non.
il n'y a pas d'admistrateur affraid , enfin au moins pour le prochain mois.
Il est en vacances, on va pouvoir se lacher comme des bêtes.
pig cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?   Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? EmptyLun 12 Juin - 1:44

Evil or Very Mad tu peux compter sur moi pour tenir un journal très précis de tes bassesses, hérétique!!
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?   Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? EmptyVen 30 Juin - 8:15

il est de retour, et il a zigouillé mon pote rougeot, comme ça pour rien! faites gaffe il me fout les miquettes le sac à puces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?   Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous attends de pied ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Administration du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser