La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je vous attends de pied ferme

Aller en bas 
2 participants

quand est ce que c'est prévu pour?
l'après midi
je vous attends de pied ferme Vote_lcap0%je vous attends de pied ferme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le soir
je vous attends de pied ferme Vote_lcap100%je vous attends de pied ferme Vote_rcap
 100% [ 3 ]
le matin
je vous attends de pied ferme Vote_lcap0%je vous attends de pied ferme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bientôt plutôt jamais, sauf si on te suicide jared!!
je vous attends de pied ferme Vote_lcap0%je vous attends de pied ferme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: je vous attends de pied ferme   je vous attends de pied ferme EmptyLun 7 Aoû - 16:50

Quand tout le monde sera reposé, entraîné, soulagé et autres joyeuseté, je vous invite à laisser les dates de soirée ou d'après midi ou vous serez disposés à vous humiliez dans la bonne humeur sur halo2 ou sur halo2 par exemple. préparez vos boulettes, il fera chaud sous les maillots!

Pour ceux qui ne lisent pas tous les sujets Wink
BONNES VACANCES!!

Pour les autres bonne préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

je vous attends de pied ferme Empty
MessageSujet: Re: je vous attends de pied ferme   je vous attends de pied ferme EmptyMer 9 Aoû - 20:10

Perso je suis souvent plus dispo les après midi, mais le soir reste gérable après 22h (et c'est là que les boulets sortent des bois pour se faire tirer comme des... boulets) jusqu'à ...ce qu'on s'endorme un serrrant tendrement un petit grunts entre nos bras en bavant abondamment sur nos manettes. What a Face
Plus sérieusement jusqu'à 1h voir 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous attends de pied ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne trouvez vous pas que l'administrateur est un grand homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les activités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser