La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeune boulet cherche gamertag

Aller en bas 
3 participants

votez!! allez quoi,votez...
1 HELP ME
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap0%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ISAC OWARD
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap40%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3 A LAG
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap0%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 DON'T
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap0%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 SURPRISE
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap20%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6 VENGEANCE
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap20%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7 braindeadcollapsedplagueerror404hatemehimself
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap0%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE, par exemple: "tu nous les brises"
Jeune boulet cherche gamertag Vote_lcap20%Jeune boulet cherche gamertag Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag EmptyLun 5 Juin - 3:00

1234567:( ô grands hiérarques boulets, grunts et autres brutes,
moi, grand boulet plasmique requiert auprès du haut conseil boulet une participation de toute la communauté cheers

farao Voici ma première requête: un vote

quel gamertag, ho grand hiérarque boulet queen , veux tu m'attribuer?
1 HELP ME
2 ISAC OWARD (c'est un lâche, qui fait donc des jeux de mots en anglais!!)
3 A LAG
4 DON'T (tu peux personnaliser celui là... bien que je l'aime comme ça)
5 SURPRISE (pour la phrase du jeu "vous avez été atomisé par" surprise...)
6 VENGEANCE (j'aime moins celui là mais il faut bien essayer de ne pas usurper un maître boulet!!)

Voilà, j'attends ton vote avec impatience, sur le live ou ici. bounce

farao Voici ma deuxième requête: éclatez moi!! pirat
Avec des noms encore plus boulets que ceux -là, ou avec des grenades sur le front avant que je ne m'auto plasma grenade de solitude Sad

Votre dévoué, grand boulet plasmique.
Désolé pour tout ça, mais je ne suis que ce que nous sommes, un boulet!
le grand boulet plasmique.( prêt à l'accession au titre suprême.)
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Re: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag EmptyVen 9 Juin - 15:11

Surprise, si tu ne trouves pas mieux comme surnom, je trouve çà pas mal (c'est mieux que Rancune Wink ).

Vous vous etes fait tué pas Surprise, çà s'est bon.

Vous avez tué Surprise. Le jeu de mot marche moins bien, mais je préfère. C'est étrange les gouts et les couleurs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Re: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag EmptyVen 9 Juin - 16:25

Moi perso j'ai voté pour ISAC OWARD... je trouve que ça te va très bien...vu la dernière partie d'Halo que l'on a faite..... toujours planqué derrière mon sublime corps d'athlète (cf photo dans un autre post.... merci maddog Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Re: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag EmptyMar 13 Juin - 16:21

:evil:Maux vaut être derrière un boulet que devant!

Médites là dessus, tu es certes un ancien, mais tes talents (et ta vantardise Laughing ) t'éloigne de la farce. En te mettant dans le dos, tu as au pire une chance d'augmenter ton taux de tir réussi, et au mieux, le bonheur indéfénissable de ranger tes munitons dans le crâne de ton frère d'arme!! Very Happy Que du bonheur Cool

Ps:désolé pour la roquette dans l'oreille, y'avait pas la place pour un grenade! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Même pas
Invité




Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Re: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag EmptyVen 30 Juin - 8:24

y a toujours de la place pour une grenade!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Re: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag EmptyJeu 27 Juil - 6:57

Jared sera mon gamertag, ah bah non c'est pris, isac aussi, merde, bon ben kenavo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune boulet cherche gamertag Empty
MessageSujet: Re: Jeune boulet cherche gamertag   Jeune boulet cherche gamertag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune boulet cherche gamertag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une histoire de boulet une!!
» And the boulet of the month is.....
» boulet of the year!!!
» concours du "boulet of the year"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les activités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser