La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And the boulet of the month is.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

And the boulet of the month is..... Empty
MessageSujet: And the boulet of the month is.....   And the boulet of the month is..... EmptyMar 18 Juil - 12:36

C'est pas tout les jours facile d'être un boulet, mais quand ils sont en couple c'est ... pire Very Happy

Il était une fois un couple de "jeunes" boulet qui voulait rejoindre d'autres boulets dans un parc pour un pique-nique.
Jusque là rien de bien difficile, même le plus boulet des boulets (en fait l'Empereur des boulets king ) y arriverait sans problème Wink

Donc, ce couple de boulet arrivant au parking du parc en question, ne voyant pas de voiture (connue) de boulet et ne réussissant pas à joindre au téléphone les boulets devant y être , sont repartie sans même faire un tour du parc histoire d'être sûr qu'ils ne sont pas venus pour rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien entendu les autres boulets étaient dans le parc, a un endoit connu du couple de boulet, puisque le même que l'année précédente Embarassed

Faut vraiment être boulet....

Mais qui est donc ce couple mystérieux Question

A vous de trouver
scratch


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

And the boulet of the month is..... Empty
MessageSujet: Re: And the boulet of the month is.....   And the boulet of the month is..... EmptyMar 18 Juil - 21:28

Précise que c'est surement le boulet qui est à l'origine du probleme. Parce que la boulette n'avait surement d'autre choix que de suivre so boulet de compagnon qui n'a surement pas réfléchi a la situation.

En tout cas, tu as raison, l'empereur aurait surement trouvé. question de logisitique. Avec un gps, il se serait branché sur la fréquence (team)boulet, et aurait forcément trouvé les autres boulets.

De plus, l'empereur ne se serait pas emmerdé à faire 400 bornes pour repartir sans avoir préalablement rencontré la raison de sa venue.

merci Lanfeust de ta confiance. Sincèere ou pas, elle me va quand meme droit au coeur.

D'autres devraient prendre de la graine et arreter de blasphemer.

PS : j'ai oublié de dire que je connaissais le coupable. il s'est plaint de n'avoir pas eu de nouvelles des boulets suite à cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

And the boulet of the month is..... Empty
MessageSujet: Re: And the boulet of the month is.....   And the boulet of the month is..... EmptyVen 21 Juil - 8:53

Je ne cafterais pas pour une fois. Suspect

Mais c'est pas moi, j'ai des alibis.

1er Je suis célibataire donc je ne serais pas venu en couple.

2eme J'étais déjà dans le parc, je faisais parti des boulets picniquant (n'oubliez pas de lire le pic merci Laughing ) et j'ai donc des témoins. Ils m'ont même écrasé au UNO.

3eme J'ai sauvegardé les messages de Bl... du boulet perdu sur mon portable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the boulet of the month is..... Empty
MessageSujet: Re: And the boulet of the month is.....   And the boulet of the month is..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the boulet of the month is.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulet of the year!!!
» Et une histoire de boulet une!!
» Jeune boulet cherche gamertag
» concours du "boulet of the year"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les boulettes :: Histoires de boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser