La team boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team boulet

Des boulets, une team et un forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une histoire de boulet une!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust
Boulet
Lanfeust


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond ... à gauche (à droite y'a déjà Minig!)
Date d'inscription : 19/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyMar 23 Mai - 14:01

Il était une fois, un boulet qui invitait d'autres boulets à aller au cinéma.

Pour être sur de voir le film choisi en VF, le boulet en question vérifia sur son PC à boulette @ les horaires et les salles.

Il fit donc faire près de 40 km à ses amis boulets pour voir ce super film tiré d'un jeu vidéo célèbre: Silent hill
Une fois arrivé sur place .... ben y jouait plus le film Embarassed Embarassed
En tout cas pas le vendredi lol!

Bien entendu, vu le chemin effectué et comme il était 22h passé, nous nous sommes rabattu, suivant les conseils d'une charmante hotesse, sur un autre film... qui était d'ailleurs très bien (Inside man).

Merci donc à Minig pour cette bonne soirée de boulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyMar 23 Mai - 17:17

Je tiens à préciser que certain des boulets se serait bien rabattu (Comme le dit Lanfeust) uniquement sur l'hotesse. I love you

PS lors de la sortie en DVD du film j'inviterai les boulets qui se sente lesé à venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyMar 23 Mai - 20:28

si tu crois que je vais me taper 300 bornes pour voir un film en dvd ...
Je vais pas être plus boulet que les autres ... Shocked

ben finalement, peut etre que pour défendre mon titre d'empereur des boulets (titre tant convoité par messieurs minig et maddog semble-t-il), je vais me taper la distance Embarassed

king
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyLun 5 Juin - 3:13

:cheers:quelle belle histoire! compte sur moi minnie.g pour venir m'affaler dans ton canapé lit, cracher de peur sur ton rétroprojecteur de 8m sur 4, m'auto plasma grenader si le film est un nanard, et bien sûr explorer les intérieurs de l'hôtesse toute émue par la peur de Lanfeust sur ton lit! lol!
boulet va! Laughing
La prochaine fois, il faut le laisser y aller tout seul, comme un grand (boulet) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyLun 5 Juin - 21:38

Oui mais le plus drôle, c'est que quand j'y vais seul, je ne rate pas les séances. tongue
Je suis persuadué qu'il y a un effet de mélange d'auras lors des sorties communes entre boulets. Une sorte d'osmose. Une force puissance 10 sur l'échelle des boulets qui influanceve nos destinée.


En bref, j'ai bel et bien merdé en beauté. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyMar 6 Juin - 4:38

Shocked te voilà devenu astrophysicien quantique versé dans l'ésotérique, tu dois avoir de forts beaux sujets de conversation de boulet, Lanfeust et Maddog en ont de la chance! Laughing Je compatis chers frères boulets, sachez que mon éloignement me préserve Cool mais ne vous laissez pas floodiser par ses blablateries hérétiques, contentez vous de le traîner derrière vous, comme un bon gros boulet qu'il est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyVen 9 Juin - 15:04

Le plus drole pour poursuivre.
C'est que voulant ratrapper ma boulette, j'ai continué à merder. pale
J'ai voulu récupérer le film, et la paf (le canard), au lieu de trouver le film souhaité, je me suis retrouvé avec un portage de VHS du film culte Howard the duck affraid (qu'en çà veut pas, çà veut pas).
J'acheterais le DVD et pour expier ma faute, je regarderais Howard the Duck 1 fois par semaine pour attendre la sortie de Silent hill. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyVen 9 Juin - 19:37

:lol:en vo j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptySam 10 Juin - 7:51

Non en VF, mais même le doublage du canard en plastique est à chier Suspect

Et une photo du héros, une?

Et une histoire de boulet une!! Howard5kg

Film produit par Georges Lucas qu'en même


Howard serait il l'arriere arriere .... petit fils de Yoda scratch
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyDim 11 Juin - 11:29

aucune chance, ou alors la force s'est dégénérée pour donner un espèce de donald mal foutu qui se fait appeler howard.
Revenir en haut Aller en bas
Minig
Boulet
Minig


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 18/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyDim 11 Juin - 20:00

tu recvonnaitras tout de même qu'Howard (grand héros de BD des années 80) a la même forme de visage que Yoda Shocked . Les oreilles en moins c'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Boulet
darsh


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : l'empire des boulets
Date d'inscription : 22/05/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyDim 11 Juin - 22:40

il est vrai que je ne connais pas particulierement le sus-nommé, toutefois, la relation entre les deux ne peut etre établie, en effet, howard est un canard, et yoda est un ... yoda. Oui, c'est vrai je ne connais pas la race de yoda.

Je crois même que personne ne connaît sa race, pas même george lucas.

On ne peut pas comparer les personnages et encore moins les passions qu'ils ont suscité (beaucoup de millions de dollars pour yoda et probablement beaucoup moins pour yoda).

moralité, on ne touche pas à yoda qui est une de mes références dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Boulet
jared


Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2006

Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! EmptyLun 12 Juin - 1:38

Cool yoda est un mythe, Minig une honte, il veut juste passer pour un boulet, les points remportés par Howard ne lui suffisaient pas!! Qu'une pluie de calamités s'abbattent sur cet hérétique!! Twisted Evil

Maître Darsh je vous salue, et j'ose espérer que vous ayez lamentablement perdu à top spin dimanche soir, comme un vrai boulet que vous êtes, vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une histoire de boulet une!! Empty
MessageSujet: Re: Et une histoire de boulet une!!   Et une histoire de boulet une!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une histoire de boulet une!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the boulet of the month is.....
» boulet of the year!!!
» Jeune boulet cherche gamertag
» concours du "boulet of the year"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team boulet :: Les boulettes :: Histoires de boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser